Comment transporter des verrines ?

Puis-je faire mes verrines la veille ?

Puis-je faire mes verrines la veille ?

Comment conserver une verrine d’avocat ? Assurer une conservation dans un contenant hermétique Pour encore plus d’efficacité, nous vous conseillons de placer vos verrines dans un contenant parfaitement hermétique. A voir aussi : Quel est le cocktail préféré de James Bond ? Conservez-les soigneusement et fermez hermétiquement le couvercle ou couvrez d’un film plastique avant de placer les verrines au réfrigérateur.

Comment préparer un avocat à l’avance sans le faire dorer ? Il suffit de frotter la partie en contact avec l’air avec un citron coupé en deux. L’acide citrique contenu dans le citron ralentira l’oxydation de l’avocat. Conservez ensuite votre tranche d’avocat frais dans une boîte hermétique ou un film plastique, mais pas plus de 2 jours.

Comment bien remplir les verrines ? Pourtant, il existe une astuce toute simple : le petit entonnoir de gros sel dans le lave-vaisselle ! son ouverture est idéale pour laisser passer toute préparation et permet de remplir les verrines sans déborder ni couler.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment transporter des verrines ?

Articles populaires