Délicieux desserts faciles et rapides à faire !

Desserts rapides et faciles à faire pour le soir !

Desserts rapides et faciles pour le soir Sur le même sujet : Une recette de crêpes facile et rapide à réaliser avec seulement 2 oeufs !

Les desserts du soir peuvent être préparés rapidement et facilement, c’est possible avec ces quelques recettes rapides ! Des desserts délicieux et faciles à préparer pour les soirées où vous avez besoin d’une petite touche sucrée.

Pour une tarte aux cerises rapide, vous aurez besoin de :

– 1 sablé

– 1 boîte de confiture de cerises

– 1 oeuf

– quelques amandes

Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte, versez dessus la confiture de cerises et ajoutez quelques amandes. Battez l’œuf et badigeonnez la surface de la tarte. Cuire à four chaud (200°C) pendant 20-25 minutes.

Pour un dessert facile et rapide, la banane flambée est parfaite !

– 1 banane

– 1 cuillère à soupe de rhum

– 1 cuillère à soupe de sucre

– quelques gouttes d’extrait d’amande amère

Couper la banane en tranches et les flamber dans une poêle avec du rhum et du sucre. Ajouter quelques gouttes d’extrait d’amande amère et servir immédiatement.

Le clafoutis est parfait pour un dessert rapide et facile !

– 3 oeufs

– 100 g de farine

– 500 ml de lait

– 100 g de sucre

– 1 sachet de sucre vanillé

– quelques gouttes d’extrait de vanille

– 1 pincée de sel

Chauffer le four à 180°C.

Articles en relation

desserts à manger le midi pour une pause-détente gourmande !

Les desserts sont toujours un bon choix pour une pause détente gourmande ! Il y a tellement de desserts différents et de recettes faciles et rapides. La cuisson instantanée est un excellent moyen de préparer de délicieux desserts et des recettes simples. La tarte aux cerises est une recette classique qui ne nécessite pas beaucoup de temps ni d’ingrédients. Sur le même sujet : Recette crêpe cyril lignac : délicieuse, facile et rapide à faire ! Les bananes sont une autre option de dessert facile à préparer. Il suffit de les écraser et de les mettre dans une tarte ou un gâteau. Les desserts sont un excellent moyen de se détendre et de se faire plaisir sans passer beaucoup de temps dans la cuisine.

Découvrez les différents types de dessert et leur savoir-faire !

La plupart des gens ne savent pas qu’il existe de nombreux types de desserts. Certains sont faciles à faire, d’autres plus difficiles. Les plus populaires sont les recettes de desserts rapides et faciles. La cuisine est un art et les desserts sont une partie importante de cet art. Voir l'article : Recette de gâteau au yaourt facile et rapide. La tarte aux cerises est un dessert rapide qui est très savoureux. Les bananes sont un autre type de fruit qui peut être utilisé dans les desserts. Les desserts sont un excellent moyen de se faire plaisir et de partager un repas entre amis.