Quel dessert pour un soir ?

Choisissez des aliments faciles à digérer : craquelins, soupes, riz, pâtes bien cuites, purée de pommes de terre, fruits et légumes cuits et mélangés, bananes mûres. Consommez du yaourt dont les enzymes actives aident à restaurer la flore intestinale.

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  • Yaourt glacé. Le yogourt glacé, ou yaourt glacé, est un dessert qui vous offre de nombreuses possibilités. …
  • Soupe de melon. …
  • Carpaccio d’ananas. …
  • Brochettes de fruits. …
  • Tiramisu léger…
  • Milk-shake léger. …
  • Sorbets aux fruits. …
  • Panna cotta légère.

Qu’est-ce que le dessert hypocalorique ? Le gâteau le moins calorique est le flan de pâte brisée. Ce n’est pas toujours le premier réflexe des gourmets lorsqu’ils hésitent, mais le flan n’en est pas moins un dessert relativement peu calorique. Il représente entre 100 et 150 calories par portion de 100g (contre 400 calories pour les macarons par exemple).

Quel dessert au restaurant diététique ? « Même s’il vaut mieux l’éviter, si vous souhaitez un dessert, choisissez-le à base de fruits : optez pour un sorbet, composé d’eau, de fruits et de sucre (environ 100 calories pour 2 boules) ou des desserts simples et rafraîchissants comme les fruits. salades … « 

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