Quel repas pour un soir ?

Les viandes maigres, comme le poisson, sont généralement recommandées lors d’un régime. Le soir, vous pouvez cuisiner du blanc de poulet, ou de la dinde, avec des petits légumes pour un repas léger et équilibré.

Quel repas pour le midi ?

Quel repas pour le midi ?

15 idées de lunchs à essayer cette semaine Lire aussi : Quels sont les apéritifs ?

  • Salade de pâtes et petits pois. …
  • Tagliatelles au melon. …
  • Gateau au chocolat. …
  • Salade de quinoa et feta. …
  • Pizza aux marguerites. …
  • Croque-monsieur au reblochon. …
  • Croque-monsieur au fromage cheddar. …
  • Sandwich grillé avec sauce barbecue.
A découvrir aussi

Vidéo : Quel repas pour un soir ?

Voir aussi

Quel menu le soir pour maigrir ?

Quel menu le soir pour maigrir ?

Pour vous aider à perdre du poids, votre régime amaigrissant du soir devrait idéalement contenir du riz brun, des légumes et des légumineuses, ainsi que de la viande maigre. Sur le même sujet : Comment cuire des haricot du jardin ? Vous pouvez également manger des œufs durs, du poisson, des produits laitiers 0% et boire des tisanes sans sucre.

Comment perdre 5 kilos sur un menu de 1 semaine ? Menu Jour 5 Petit déjeuner : une tasse de thé vert ou noir avec 2 kiwis. Déjeuner : une omelette de 2 œufs avec une tomate et une tranche de pain complet. Dîner : 150 g de filet de saumon avec 1 tasse de tranches de pommes de terre (100 g) et une salade verte.

Qu’est-ce qu’on mange ce soir Marmiton 2021 ?

Qu'est-ce qu'on mange ce soir Marmiton 2021 ?

avec Marmiton 2021 (septembre 2020 à septembre 2021) Chaque jour de l’année, une recette 100% Marmiton et votre liste de courses à photographier. A voir aussi : Comment faire un truc à manger rapide ? Des recettes simples et rapides sélectionnées parmi les meilleures sur le site Marmiton.

Qu’est-ce qu’on mange Ricardo ? Le poulet grillé est garni d’un mélange de carottes, de courgettes, de tomates et de pois chiches, le tout enduit de la graisse de cuisson et des assaisonnements du poulet. Nourriture 2 : Avec les restes de poulet, vous pouvez faire un repas de soupe au poulet et de riz.