Recette de gâteau à 0 calorie : un gâteau sans aucune calorie !

Le gâteau le moins calorique est le gâteau au chocolat.

1) Le gâteau le moins calorique est le gâteau au chocolat. Sur le même sujet : Délicieuse recette de dessert au chocolat. Cette recette est faible en calories, mais elle est crémeuse et délicieuse.

2) Ce dessert est super délicieux, et vous n’avez pas à vous soucier de prendre trop de calories.

3) Combinez la graisse du fromage cottage et du chocolat noir pour créer un gâteau extrêmement moelleux et délicieux.

4) N’oubliez pas un quartier de citron à ajouter à ce gâteau délicieux et peu calorique.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel gâteau quand on est au régime ?

1) Le cheesecake est un gâteau très calorique. Par conséquent, il n’est pas recommandé aux personnes à la diète. A voir aussi : La recette du gâteau basque : le meilleur gâteau du monde ! Cependant, il existe une recette de cheesecake peu calorique. Ce gâteau est très crémeux et très délicieux.

2) Cottage Cheesecake est un dessert très léger et très savoureux. C’est une excellente alternative pour les personnes à la diète. Ce gâteau est fait avec du fromage cottage, ce qui le rend très léger.

3) Le gâteau au fromage à la crème est un gâteau très riche et très calorique. Par conséquent, il n’est pas recommandé aux personnes à la diète. Cependant, il existe une recette de gâteau au fromage à la crème faible en calories. Ce gâteau est très léger et très savoureux.

4) Le cheesecake au citron est un gâteau très rafraîchissant et très léger. C’est une excellente alternative pour les personnes à la diète. Ce gâteau est très léger et très savoureux.

Manger un dessert sans grossir : est-ce possible ?

Manger un dessert sans grossir : est-ce possible ? A voir aussi : Recettes de desserts au chocolat pour les gourmands.

Oui c’est possible! Il existe de nombreuses recettes de desserts hypocaloriques qui sont tout aussi satisfaisants que les desserts traditionnels. Par exemple, ce cottage et gâteau au citron est super léger et très savoureux.

Pour réaliser cette recette il vous faudra :

– 250 g de fromage blanc

– 2 oeufs

– 60 g de sucre

– 1 citron

– 40 g de farine

– 1 sachet de sucre vanillé

– 1 pincée de sel

Commencez par préchauffer le four à 180°C.

Dans un bol, mélanger le fromage cottage, les œufs, le sucre, le jus et le zeste de citron. Ajoutez ensuite la farine, le sucre vanillé et le sel.

Versez le mélange dans un moule à cake et enfournez pour environ 30 minutes.

Le gâteau doit être doré et légèrement ondulé. Laissez refroidir avant de déguster.

Vous voyez, inutile de renoncer à votre dessert pour éviter la prise de poids ! Choisissez simplement des recettes hypocaloriques et dégustez-les avec modération.