Recettes de gâteaux au chocolat délicieuses et faciles à réaliser.

Cyril Lignac : les meilleures recettes de moelleux au chocolat

Cyril Lignac est un chef français connu pour ses desserts. Il a créé une recette de gâteau au chocolat facile à faire et très délicieuse. Pour faire ce gâteau, vous avez besoin de farine, de beurre, de levure chimique, de chocolat et d’orange. Tout d’abord, vous devez faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Voir l'article : Manger des crêpes au sucre est l’un des meilleurs moyens de commencer la journée ! Ensuite, vous devez mélanger la farine, la levure chimique et le sucre. Ensuite, vous devez ajouter le chocolat fondu et le beurre à la farine et mélanger. Enfin, vous devez ajouter l’orange à la pâte et mélanger. Ce gâteau est très facile à réaliser et très délicieux.

Sur le même sujet

Cyril Lignac est papa ! On vous dit tout !

Cyril Lignac est papa ! Nous vous dirons tout ! Sur le même sujet : La meilleure recette de dessert mascarpone.

Cyril Lignac est papa ! Nous vous dirons tout !

Cyril Lignac est un pâtissier français très connu. Il a récemment partagé une photo de lui avec son nouveau-né sur les réseaux sociaux, et nous ne pourrions pas être plus heureux pour lui !

L’un des gâteaux les plus populaires de Cyril Lignac est son gâteau au chocolat. C’est un gâteau simple et délicieux qui ne prend pas beaucoup de temps à faire. Voici la recette :

Ingrédients:

– 150g de chocolat noir

– 150g de beurre

– 150g de farine

– 3 oeufs

– 1 sachet de levure sèche

– 1/2 cuillère à café d’extrait d’orange

Préparation:

1. Chauffer le four à 180°C.

2. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

3. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et l’extrait d’orange.

4. Ajouter les œufs un à un, bien mélanger.

5. Ajouter le chocolat et le beurre fondu et mélanger jusqu’à consistance lisse.

6. Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez pour 30 minutes.

7. Laisser refroidir le gâteau avant dégustation.

Bon appétit!

La sœur de Cyril Lignac est Aurélie Lignac.

La sœur de Cyril Lignac est Aurélie Lignac. Aurélie est une femme formidable qui adore faire des gâteaux au chocolat. Aurélie a une recette très simple et facile pour réaliser le gâteau au chocolat. La recette n’est pas compliquée et est très délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin est de la farine, du beurre, du sucre, de la levure chimique, du chocolat et de l’orange. Tout d’abord, vous devez faire fondre le chocolat au bain-marie. Ensuite, vous devez mélanger le chocolat fondu avec le beurre et le sucre. A voir aussi : Recettes de crêpes légères et savoureuses pour tous les goûts ! Ensuite, vous devez ajouter la farine et la levure. Bien mélanger tous les ingrédients. Enfin, vous devez ajouter l’orange. Bien mélanger et mettre le gâteau au four. Le gâteau sera prêt dans une heure. Le gâteau est très bon et très facile à faire.